Politique de Remboursement
ARTICLE 4 : RESILIATION DE L’ABONNEMENT
Dans le cadre des abonnements biannuels et annuels, le Client ne pourra demander la résiliation de son abonnement et ne pourra obtenir un quelconque remboursement. MODALITES DE RESILIATION Comme précisé ci-avant, l’abonnement mensuel peut être résilié à tout moment mais tout mois entamé reste dû. Vous pouvez résilier votre abonnement PiloteReady à tout moment et vous continuerez d'avoir accès au service jusqu'à la fin de votre période de facturation. Les paiements sont non remboursables et nous n'accordons aucun remboursement ou crédit pour les périodes d'utilisation partielle. Pour résilier l’Abonnement mensuel, le Client peut contacter la société PiloteReady ou sur le Site en suivant la présente procédure. Il vous suffira de cliquer sur votre pseudo afin d’ouvrir le menu déroulant associé. Cliquez maintenant sur le lien “Gérer mon abonnement”. Vous allez être redirigé directement sur le site de Stripe. Connectez-vous avec le compte Stripe que vous avez créé lors de votre abonnement. Vous arriverez sur une page de résumé de votre abonnement en cours. Vous pourrez y modifier le plan en cours ou l’annuler. Pour plus d'informations, consultez la FAQ de Stripe : ICI. Le Client recevra alors un email de confirmation de résiliation à l’adresse email enregistrée lors de la souscription.